mardi 20 novembre 2012

[20/11] The Streets - On the Edge of a Cliff

Pas d'article depuis 10 jours... pour plusieurs raisons: d'abord un manque d'inspiration, puis de temps, mais aussi le fait que j'écoute pas mal de rap US en ce moment, et je rechigne encore à partager ce genre de sons: Entre l'idée que je me fais de ce blog et ce que je me mets à écouter en boucle, il y a parfois un petit décalage. En tous cas pour aujourd'hui pas de souci: The Streets, c'est pour moi une référence. L'accent, déjà, est irrésistible. Ensuite, les instrus sont atypiques. Enfin, les paroles (car oui, des fois je les écoute) sont souvent bien écrites. Mais le plus important est pour moi une sorte une sagesse qui ressort du flow de Mike Skinner, souvent avec une touche de mélancolie. Le titre est un de mes préférés!

 

1 commentaire:

L'Écho de l'Ombre a dit…

Bonsoir !
Aah ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté The Streets, elle est superbe celle là :) Je n'avais jamais vu le clip par contre !